Durant la période de la Saint-Valentin, les marques nous proposent des campagnes publicitaires audacieuses.
Découvrez celles qui nous ont le plus marqués cette année.

PANZANI

La célèbre marque de pâtes propose cette année à ses clients, d’envoyer des messages d’affection à leurs proches. Mais attention, ce message sera écrit exclusivement en langage Panzani!
Il est encore possible de vous laisser tenter en vous rendant directement sur le site Panzani.fr.

 

DOMINO’S PIZZA UK

Pour la Saint-Valentin, Domino’s Pizza Uk lance un concours à l’ensemble de ses abonnés Facebook. Le cadeau a remporter ? Une bague en or, sertie de 3 diamants et qui a la forme d’une part de pizza. Cette dernière a été spécialement conçue pour l’occasion.

CAPRICE DES DIEUX

Caprice des dieux lance une campagne «Caprice à deux, Caprice sans eux». La marque a créé 8 films qui proposent différentes astuces pour se retrouver seul durant la Saint-Valentin. En parallèle, Caprice des dieux met en place un jeu concours sur le même thème.

 

BURGER KING

La marque de fast-food Burger King crée le gobelet spécial Saint-Valentin. Ce gobelet a été réalisé dans le but d’y insérer deux pailles. Les amoureux ont donc pu siroter leurs boissons à deux.

KFC CANADA

La marque américaine de Fast-Food KFC crée pour ses clients canadiens un nouveau bucket en forme de coeur. Ce dernier a été spécialement conçu pour la Saint Valentin!