Depuis l’arrivée du digital et d’internet dans nos vies les relations de couple ont bien changées.
Les réseaux sociaux et les applications de rencontre ont réussi à mettre le bazar dans certains couples, et laissent parfois planer le doute sur la fidélité de son compagnon.
A l’ère du 2.0 la confiance est encore plus difficile à acquérir, alors certains n’hésitent pas à combattre le mal par le mal et à utiliser le digital pour espionner les moindres faits et gestes de leur compagnon sur la toile.
Le meilleur moyen d’espionner une personne est bien sûr d’utiliser des logiciels espions.
Seulement, il est parfois difficile d’accéder au téléphone de son compagnon et c’est là que l’installation de logiciels se complique…
Mais d’abord, qu’est-ce qu’un logiciel espion ?
Eh bien, c’est un petit programme qui sera installé sur un appareil afin d’espionner les différentes actions d’une personne sur ce dernier.
Afin d’éviter les prises de tête et les longues nuits à cogiter seul, voici une idée qui pourrait être la solution à vos angoisses.
Offrez à votre partenaire un téléphone déjà pré-programmé avec tous les logiciels espions nécessaires déjà installés!
Votre amoureux sera content d’avoir un nouveau smartphone et il ne se doutera pas qu’il a en réalité reçu un cadeau empoisonné.
En faisant une rapide recherche sur internet on peut trouver des logiciels espions, keylogger etc, à des prix assez abordables.
Malheureusement nous ne ferons pas la liste des meilleurs logiciels espions, car l’installation de ce genre de logiciel à l’insu d’une personne est interdite par la loi.
Pour être dans la légalité vous devez avertir la personne en question ou installer ces logiciels sur un appareil qui vous appartient.
Bonne chasse !